Forum de l’achat public d’innovation d’Ile-De-France

 In Actualités

Forum de l’achat public d’innovation d’Ile-De-France

 

La Région Ile-de-France organise le mardi 26 juin le 1er Forum de l’achat public d’innovation Innov’Achats. Cet événement d’importance vise à aider les acheteurs publics (Région, collectivités, Hôpitaux de Paris,…) à identifier à la fois les solutions innovantes applicables à leur périmètre, et le marché fournisseur susceptible de leur proposer ces solutions autour de 3 thématiques : Bâtiment &Energie, Ed Tech & environnement scolaire, Santé et bien vieillir. Le programme prévoit non seulement une conférence plénière et des tables rondes (matinée), mais aussi des Speed meetings et des ateliers à destination des entreprises (après-midi).

 

 

AU PROGRAMME

Conférence et tables rondes dédiées à l’innovation
> Cocktail déjeunatoire et networking
> Rencontres d’affaires acheteurs publics / entreprises innovantes
> Ateliers entreprises (réponse aux appels d’offres, aides publiques…)

INSCRIPTION

Acheteurs publics

venez découvrir les outils et services de demain !

Inscription acheteurs publics

Entreprises

venez présenter vos solutions innovantes aux collectivités !

Inscription entreprises

Recommended Posts

Start typing and press Enter to search