DeuxièmeAvis lève 2,5 millions d’euros

 In Actualités

DeuxièmeAvis a convaincu les fonds Investir & +, Citizen Capital et Colam Impact de financer le développement de sa base utilisateurs et partenaires.

Dans le cas de pathologies graves, rares ou invalidantes, deuxiemeavis.fr permet à un patient ou son médecin, d’obtenir l’avis d’un médecin expert sous 7 jours, en soumettant un dossier médical complet et structuré.

Dans un cadre confidentiel, sécurisé et déontologique, conforme aux obligations règlementaires françaises, deuxiemeavis.fr renforce la capacité des patients à participer activement aux décisions concernant leur santé et favorise la symétrie des savoirs. La plateforme contribue également à développer le transfert d’expertise et de compétences ainsi qu’une meilleure organisation des relations entre territoires de santé (téléexpertise).

La plateforme souhaite multiplier les partenariats avec des mutuelles qui acceptent de prendre en charge les coûts liés à ce deuxième avis médical. Les accords déjà signés avec Malakoff Médéric, Audiens ou Santiane permettent déjà à un million d’adhérents de bénéficier d’une prise en charge du service.

 

Plus d’information sur maddyness.com et deuxiemeavis.fr

 

Recommended Posts

Commenter cette actualité

Start typing and press Enter to search