« Choose France » Microport : 350 millions d’euros vont être consacrés pour son centre de R&D à Clamart

 In Actualités

 

C’est à Versailles qu’Emmanuel Macron a rencontré 150 grands patrons du monde entier, dont Microport qui a profité pour annoncer un des investissements des plus importants de 350 millions d’euros vont être consacrés sur cinq ans à l’agrandissement de son centre de recherche et développement à Clamart, dans les Hauts-de-Seine.

 

 

MicroPort Scientific Corporation, adhérent de Medicen est une société mondiale de technologies médicales axée sur l’innovation, la production et la commercialisation à l’échelle internationale de dispositifs médicaux de pointe et de haute qualité. Doté d’un éventail diversifié de produits qui sont utilisés dans plusieurs milliers de grands hôpitaux dans le monde entier, et ce à raison d’environ un produit toutes les 15 secondes, MicroPort est présent dans de nombreux secteurs d’activité, comprenant les secteurs Cardiovasculaire, Orthopédique, Endovasculaire, Neurovasculaire, Electrophysiologie, Procédure Chirurgicale, Traitement du diabète et des maladies endocriniennes.

Source : https://bfmbusiness.bfmtv.com/france/macron-promeut-la-france-a-versailles-devant-150-grands-patrons-1617083.html photo : David Scott Taylor, patron de Procter and Gamble avec Emmanuel Macron, ce 21 janvier, à Versailles. – GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP/GETTY IMAGES

 

Dernières actualités

Commenter cette actualité

Start typing and press Enter to search